Bonjour, je n’ai pas l’habitude de poster sur les forums, je ne sais donc pas si je suis au bon endroit. Je vous explique, j’ai besoin de faire une mise à jour Joomla. ( la question a déja dûe être posée). Je suis en 2.5.25. Malgré la mise à jour de mes extensions, impossible de faire la mise à jour. J’ai un message d’erreur, puis Joomla plante, ainsi que mon site internet, et je dois utiliser une sauvegarde sur mon hebergeur (1&1) pour tout remettre en place. Je suis TRES novice. Comment se fait il que la mise à jour ne se puisse pas se faire ? ( j’ai également purgé le cache). Merci, cordialement
Mise à jour de joomla 2.5.25
Réduire
X
-
Bienvenue !
Vers quelle version la mise à jour t'est-elle proposée ?
A ma connaissance, 1&1 ne sauvegarde pas les bases, donc si tu ne restaures que les fichiers, ce n'est pas bon. Il vaudrait mieux que tu installes Akeeba backup pour avoir tes propres sauvegardes à utiliser en cas de besoin.
Quelle est la version de PHP qui est définie pour le site, et celle de MySQL pour la base de données ? (à oir dans le panel de gestion de 1&1)
Au fait, quel est le message d'erreur ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire